Adel Fugazi : Pause

Publié le 24 juin 2025 à 10:01

⭐⭐⭐✨

Je dois l’avouer, je deviens de moins en moins fan des one man shows. J’ai souvent l’impression de voir toujours la même chose, et seuls quelques humoristes parviennent encore à me surprendre et à me faire rire. Pourtant, j’étais très curieuse de découvrir Adel Fugazi sur scène. Je l’avais découvert grâce à un sketch hilarant lors de son passage dans l’émission Comedy Class, et j’avais hâte de retrouver cet univers si particulier.

Et je n’ai pas été déçue ! Adel propose un univers complètement barré, loin des standards classiques du stand-up, un univers qui ne doit pas déplaire au génialissime Yacine Belhousse. Mais il a surtout un style bien à lui, qui lui permet de se démarquer des dizaines d’humoristes qui écument les comedy clubs chaque soir.

Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est son don pour aller jusqu’au bout de ses blagues et son sens du rythme, deux qualités indispensables pour embarquer le public avec lui. J’ai beaucoup ri, et j’ai aimé ce que dégage ce comédien.

Mon seul bémol : la place un peu trop importante accordée à l’humour « pipi-caca », qui, même s’il a son public, n’est pas vraiment ce que je préfère.

Quoi qu’il en soit, j’ai passé une très bonne soirée, et je n’étais pas la seule : le reste des spectateurs semblait tout aussi conquis.

 

A voir au Théâtre des Béliers à 22h30 du 5 au 15 juillet

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.